RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elnur, le Nunur show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnur




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Elnur, le Nunur show Empty
MessageSujet: Elnur, le Nunur show   Elnur, le Nunur show I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

Salut les rolistes ! Elnur se présente pour ceux qui ne le connaisse pas encore :

Ted, 18 ans, belge et en étude d'informatique. J'ai pas mal de passions : l'informatique (si si pas pour rien que je fais ces études), les jeux vidéos, la musique, les soirées, la boisson, les trucs de mecs (foot, voiture, moto, sexy bitch), je m'intéresse à toutes sortes de sports en plus du foot, bref je suis très ouvert à beaucoup de choses. On me reproche souvent d'être direct et mon humour au 28 ième (comment ça pas assez ? ok ok) 28, 30ième degré (ça va là ? je peux continuer ?). Avec ça, j'ai été cassé dans mon élan. Je vais passer sur le jeu alors...

Sur le serveur, vous pouvez souvent me voir sous Elnur, voleur indépendant et décidé. Mais aussi sous pas mal d'autres pseudos tel que Leuki le réprouvé déjanté, Minione le sheepeur twink, Elwenn dévoué à Arthas et encore d'autres mais la flemme de vous faire la liste, vous verrez bien in game.

Si vous avez des questions, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Elnur, le Nunur show Empty
MessageSujet: Re: Elnur, le Nunur show   Elnur, le Nunur show I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:19

Je pensais bien que tu allais finir par venir. Wink

Bienvenue dans tous les cas, le geste est digne d'éloges =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Admin
Compte fondateur


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Elnur, le Nunur show Empty
MessageSujet: Re: Elnur, le Nunur show   Elnur, le Nunur show I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:36

Elnur, je vais pas dire que je suis surpris de te trouver ici mais... presque ! Razz
Enfin ça fait plaisir, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay-gloriam.forumgaming.fr
Nephel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Elnur, le Nunur show Empty
MessageSujet: Re: Elnur, le Nunur show   Elnur, le Nunur show I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:30

Oh yeah Elnur.

Welcum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elnur, le Nunur show Empty
MessageSujet: Re: Elnur, le Nunur show   Elnur, le Nunur show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnur, le Nunur show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: