RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reyas , humble voleur à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Reyas , humble voleur à votre service Empty
MessageSujet: Reyas , humble voleur à votre service   Reyas , humble voleur à votre service I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Amis Rolistes Bonsoir .

J'avoue ne pas parler beaucoup sur le forum mais cela n'empêche pas mon coeur de battre pour le Rp , mon personnage principale est Reyas , voleur de profession et simple marchand de raretés à ses heures perdues , malheureusement je ne suis pour ma part qu'une simple roliste de 19 ans , étudiante en Lettres modernes à la fac.

Ce que j'aime faire ? bahh tout simplement lire , faire du théâtre , des parties de jeux de rôles ( non ce n'est pas vrai je n'en fait pas presque tous les soirs de la semaine ..juste..4 sur 7) écrire faire du rp sur wow jusqu'à 6h du mat...etc..

Mes rerolls ? ...pas mal , La jeune Mystral de la ex Nihilo , Natanel , paladin naïf ,et précédemment le très hait mais malheureusement décédé Serkis , Chevalier noir pour ne pas vous servir . Mais j'ai quelques autres personnages cachées sous ma manche que vous aurez plaisir à rencontrer...ou pas . ^^

Voila voila , que dire d'autre sinon " Longue vie au RP ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Reyas , humble voleur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Reyas , humble voleur à votre service   Reyas , humble voleur à votre service I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Entre autre oui, et d'autre part je te souhaite la bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reyas , humble voleur à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: