RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut les d'jeun's !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:52

Plop all Smile

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum qui, je l'espère, réussira à réunifier la communauté Rp de Gloriam sous la même bannière afin que notre bonne vieille passion retrouve sa fraîcheur d'antan sur notre serveur.

Et je te remercie, toi le curieux qui vient voir ma présentation, j'sais pas pourquoi mais ça m'flatte. \o/

Sinon moi c'est Laurent, 19 piges voir bientôt 20 au compteur, passioné par toute forme de culture en général, plus particulièrement la musique, la littérature, les arts, ma console et mon pc, une bouteille de jus d'orange, un arbre... =° et pis sinon, tout ce qui est héroic-fantasy et Rp, c'est mon dada depuis longtime maintenant. Fan (voir groupie ) des séries genre FF, et d'une grande partie de Rpg. Les mangas aussi, tiens.

Je suis actuellement en Terminale L (waiii en plein stress du au bac dans deux mois =D ) et je pense m'orienter vers la voie psychologique l'an prochain. Et pis ben sinon j'ai une multitude de persos que je vais vous faire découvrir dans la partie appropriée =)

Et pis voila j'pense que c'est à peu près tout. See you later in the game and the forum =)
Vive le Rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erentheil
Modérateur
Erentheil


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Dans l'ombre

Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:17

Courage pour ton bac Helien Very Happy sinon bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Admin
Compte fondateur


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2010

Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:30

Un futur psy qui joue à WoW !

La mère : - Docteur, mon fils ne décolle pas de son pc et je suis très inquiète...
Le psy : - Attendez, c'est une face critique là, on en est à 72% de down du boss et faut pas faiblir niveau dps ou il entrera en God Mode ; en plus y'a moyen de loot un arc kipik pour hunt plus les pièces T 9.
Le gamin : *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay-gloriam.forumgaming.fr
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:13

Owi \o/ je serais le seul psy de France capable de comprendre les jeunes qui jouent aux MEUPORGUE. =P
Revenir en haut Aller en bas
Nephel




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:12

Nan tu peux pas t'es trop noob =°

/love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les d'jeun's ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les d'jeun's !   Salut les d'jeun's ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les d'jeun's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: