RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !

Aller en bas 
+2
Sindorian
Hëliendil
6 participants
AuteurMessage
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 2:13

Salut à tous Smile J'ai un message important à faire passer ici : nous sommes entrés dans le vif du sujet avec Jélial, le nouvel animateur (ou nouvelle animatrice) depuis une semaine environ, concernant la situation du Rp sur notre serveur et les solutions à adopter pour le faire revivre, et lui redonner une place majeure sur Gloriam.

Quelques constatations ont été soulignées durant ces conversations :

Arrow Jélial a précisé qu'entre le staff et notre communauté, ce serait " donnant-donnant", pour reprendre le terme exact qu'il ou elle a employé. En clair : si l'on veut que le staff bouge pour nous, il va falloir que nous lui montrions que nous sommes prêts à faire nos preuves la-dessus, dans des events rp organisés par le staff, par exemple, et de manière plus générale, qu'on est pas des feignasses qui attendons sagement que le staff fasse tout pour nous. ( J'ai quand même souligné à Jélial que ce n'était déja pas le cas... Du moins pour la plupart d'entre nous ^^)

Arrow Jélial, parlant pour l'ensemble du staff, j'imagine, trouve que nous nous montrons pas assez Ingame. En gros, le principal reproche que l'on nous fait revient de plus belle : nous sommes une communauté trop fermée. Jélial a aussi suggéré que l'on fasse plus de rp en instance et dans les Bg par exemple. J'ai tout de même répondu que pour ce qui est de la communauté rp trop fermée, c'est pas vrai pour tout le monde : La plupart des rôlistes font du Rp n'importe ou, que ce soit sur Azeroth, en OT ou au Norfendre ; il y a certains rôlistes qui essaient même de parler Rp avec des joueurs qui n'en font pas et qui arrivent comme un cheveu sur la soupe en pleine partie Rp, ils leur parlent de manière Rp et s'imprègnent purement de l'esprit du jeu. Mais il faut souligner que pour la plupart des cas, nous nous confrontons à des " Mdr ", " Lol", "kesturaconte", " tapa 1po", " le rp sapu" , etc... ce qui facilite pas la tâche. Aussi je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée que l'on a de nous : nous ne sommes pas vraiment une communauté fermée, en tout cas, pas sur cet aspect là, car le rp, on le fait pas dans notre coin : on en fait partout. Et j'ai aussi trouvé un bémol pour le rp en instance ET pour le rp en bg :
- Pour le premier , on ne peut pas incorporer le moment ou notre personnage fait le donjon dans son bg... parce que sinon, on se retrouverait vite fait avec des " Hëliendil a tué Illidan " par exemple, ce qui rendrait notre perso beaucoup trop important par rapport au bg de WoW lui même. La seule solution serait de considérer ces Rp en instance comme des " HS". Mais tout le monde voudrait-il faire ça ?
-Pour le deuxième, il est devenu pratiquement impossible, et ce depuis longtemps, de faire du rp pendant un Bg ou un combat d'arène. Pour la simple et bonne raison que la plupart des pvpistes sont aussi anti-rp, et alors quand on fait des commentaires rp en plein champ de bataille on se tape des " Lol" , " tg", " koi", "keskilracont", le rp sapu" en guise de réponse. Donc soit les pvpistes ne savent pas ce qu'est le rp soit ils ne l'aiment pas. Difficile de rp dans un tel contexte. Et là... j'ai toujours pas trouvé de solution qui soit digne de notre ressort =°

Arrow Certains rôlistes ont une totale confiance envers le staff et estime qu'il fait et qu'il a toujours fait du bon boulot pour nous ; pour d'autres, c'est l'inverse, nous sommes pour le staff le cadet de son souci, et ces rôlistes ont de moins en moins confiance en eux. Il peut être pris en exemple le dernier animateur, Tyraël, qui était sensé nous apporter des events et nous aider a remettre le rp à flots ; quelques semaines plus tard, on s'aperçevait qu'il était calé à mort sur des events type pvp et qu'il ne passait même plus sur notre canal de discussion. A ce problème de confiance s'ajoute le " donnant-donnant". J'en traduis personnellement que le manque de confiance va des deux côtés, et que les rôlistes, tout comme le staff, souhaite voir bouger l'autre pour penser que ça en vaut la peine. La solution ne serait-elle pas de se faire finalement mutuellement confiance et de faire des efforts main dans la main...?

Ceci étant, plusieurs solutions ont été trouvés durant ces conversations afin d'améliorer la situation du rp :

Arrow Comme il est question d'annonces pvp crées par le staff et que tout le monde peut lire durant son temps passé en jeu, pourquoi ne pas faire des annonces Rp ? (invitation à rejoindre le canal, le forum, à rejoindre des rôlistes en train de rp... etc)

Arrow Notre canal de discussion RolePlay devrait devenir officiel (à l'instar du groupes, du world, etc) et il serait donc logique qu'il soit incorporé dans l'annonce décrivant chaque canal officiel. En outre, s'il devient officiel, il faut donc aussi qu'il soit protégé par les MJ, pour qu'on évite les insultes, les rageux anti-rp, bref pour qu'il soit stable et tranquille comme les autres. Aussi, notre forum doit lui-aussi devenir officiel , et la, pareil, protection du staff. Kayaane a suggéré l'instauration d'un code pour le canal RolePlay que l'on obtiendrait en rejoignant le forum, après avoir prouvé que l'on était un rôliste, à l'aide d'un petit test, par exemple. Avec un canal et un forum qui prend plus d'ampleur et d'importance, le coup de pub au Rp n'est pas négligeable !

Arrow Jélial organisera des events de type Rp, et il est primordial que nous y participions. Pas forcément pour gagner les prix ( =° ) mais surtout pour participer à l'organisation de l'event en étant choisis comme Pnjs ( soit avec nos propres persos, soit en étant transformés) guidant les participants sur le chemin vers un éventuel trésor, par exemple. De par cet aspect ludique que l'on apporterait aux events Rp, l'opinion général du serveur sur le rp devrait, à terme, changer pour un aspect bien plus positif.

Arrow Une autre idée de Kayaane serait de refaire des persos et de commencer de nouvelles trames RP. Selon elles, notre Rp actuel s'essoufle car il est difficile pour les nouveaux personnages (et, accessoirement, nouveaux joueurs) de s'infiltrer dans des sessions Rp avec des gens qui se connaissent déja tous et qui, évidement, ne parlerons qu'entre eux, délaissant la plupart du temps ces nouveaux personnages qui sont alors obligés de s'intéresser aux conversations des personnages qui se connaissent afin d'y prendre part ( Kayaane souligne qu'Irl, dans un bar par exemple ( c'est mon exemple çui-là, pas le sien =D ), on va pas taper la causette à tous les gens présents , ben en Rp c'est pareil , quel intérêt ont les nouveaux personnages à venir vers un autre personnage qu'il ne connaît pas s'il n'a rien à lui dire au début ?) c'est dans cette optique que créer de nouveaux personnages ou bien incorporer nos persos mis de côté dans dans un Rp créé avec de nouveaux personnages s'avèrerait intéressant, afin de redonner au Rp de Gloriam un coup de jeune, avec de nouvelles trames et intrigues. Car le plus souvent, les trames actuelles tournent autour de personnages que l'on connaît tous. Aussi est-il important, toujours selon Kayaane, que ces nouveaux personnages aient déja, à la base, des objectifs intérieurs solides, en gros, qu'ils n'arrivent pas dans une auberge et que quand on leur demande ce qu'ils font dans la vie et ce qu'ils projettent de faire, ils répondent " ben la mon objectif c'est de m'enfiler une pinte parce que chai pas quoi faire d'autre ".

Voila, que pensez-vous de tout cela ? Etes-vous d'accord ou contre ces solutions, en avez-vous d'autres ? C'est à vous de parler, sachez que le bilan de ce débat sera communiqué à Jélial afin de commencer la " réforme du rp " (ouais c'est un mot à la mode en ce moment ) , la parole est à vous, la révolution RP de Gloglo est en marche ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:39

Pour ma part je suis d'accord avec l'ensemble des points susnommés. Si cela ce passe ainsi, je vous suis avec joie, que ce soit dans les évents, dans la création d'un nouveau perso ou dans l'accueil de nouveaux rolistes. J'espère que tout le monde sera d'accord avec tout ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Ouaip, pourquoi pas, mais lorsque l'on parle de refaire un perso, c'est... prendre le perso existant, et effacer tout son RP? dans ce cas, je prend Arshes pour delete tout =D (Oui; ça me fait chier de jouer le druide maniaco-dépressif qui fait chier tout le monde à se plaindre) ou alors c'est refaire un perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:45

C'est créer un nouveau personnage, Arshes. Ou bien, en utiliser un qui n'a pas encore été beaucoup utilisé en RP. Hors de question de supprimer le bg d'Hëliendil qui tient sur plusieurs années, par exemple =O
Revenir en haut Aller en bas
Torex

Torex


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

L'idée de faire de nouveaux perso' pourquoi pas ... Mais, avec l'event sur les élémentaires qui se reveillent, ça ne colle pas trop =° ( Surtout qu'il a déja commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:31

Arshes, tu peux aussi rename pour garder ton avatar mais recommencer un perso Smile

Cette idée de nouveau persos est bonne, il faudra sans doute déclarer ces persos sur le forum pour qu'on s'y retrouve.

Quant à ce qui a été dit sur le chan /RolePlay, mon impression est que c'est devenu d'avantage un chan pour quelques personnes qui se connaissent et qui parlent de RP une fois tous les 10 ans. Le problème a déjà été évoqué, par ailleurs, les annonces des joueurs qui veulent Rp restent bien souvent sans réponse.

En outre, cette attitude à des conséquences autres qu'un essoufflement du RP chez les joueurs "installés". Je vais vous donner l'exemple d'une connaissance, à qui j'ai indiqué notre serveur ainsi que notre communauté RP. Quand cette personne est arrivée sur le chan, elle a été accueillie certes chaleureusement, mais des pseudo phrases kikoo volaient un peu partout, entre les gens qui discutaient, bien entendu pas de RP... Conséquence : "Mais c'est des kikoo en fait ces mecs. Comment on quitte un canal ? J'en peux plus de lire leurs trucs"
J'ai pas inventer ça pour faire dans le scandale, c'est absolument véridique... Et je trouve ça malheureux.

Si effectivement, le staff prend en charge le canal, peut etre que ce probleme sera résolu.

Attention, cependant, je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés... Je ne suis pas cotre les discutions entre amis et les petits moment de "wtf, lol, jayjay" je veux simplement dire que notre canal est la première chose que les nouveaux voient, aussi il faut donner une bonne image, une image sérieuse (même si on peut rester détendu)

En tout cas, si le staff nous aide, c'est de toute façon une bonne nouvelle. Espérons que ce soit vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:26

Ouuuuuh comme je suis d'accord avec toi, je crois savoir de qui tu parle, le Chan doit revenir un lieu de rencontre de rolistes pour le RP, je dis pas qu'on a pas le droit de se chmbrer un peu entre connaissances dedans mais cela ne doit pas prendre le pas sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:28

Pour moi le /RolePlay dois rester quand même un lieu convivial, on est loins des délires d'Arkelfos/Shaari, mais si nous ne discutions que de RP, c'est sûr que le canal deviendras mort, et donc, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:08

C'est pour ca que je dis de ne pas tomber dans les extrêmes... Mais si c'est pour causer de tout et de rien, autant créer un canal /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:26

On appelle ça le /world Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Torex

Torex


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:39

Mais dans le world il y a 3x plus de gens, s'pas top pour parler entre conaissances... C'est vrai que le canal Rp ne doit pas être un gros délire, mais, je trouve ça simpa une bonne abience dans le RolePlay!

Plus sérieusement, je trouve que l'on dérive du sujet principal ( Je crois pas que le canal est un des problèmes important du Rp sur Gloriam ).

Que penssez vous de ça :

"avec des gens qui se connaissent déja tous et qui, évidement, ne parlerons qu'entre eux, délaissant la plupart du temps ces nouveaux personnages qui sont alors obligés de s'intéresser aux conversations des personnages qui se connaissent afin d'y prendre part"
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:30

Mais le problème que tu viens d'énoncer Torex est présent sur le Chan également, oui on accueillent un nouveau puis pouf plus rien, et on repart dans les délires ou dans le vide total. C'est à nous de savoir qui sont les nouveaux et d'aller vers eux. C'est pour cela qu'il est important de tous référencer nos personnages sur le forum, parfois on ne sait pas qui est reroll ou qui est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:36

Il me semble qu'un sujet a été créé justement pour ca, Sindo.

Si vous pensez qu'un /HRP serait l'équivalent d'un /world, vous vous trompez, ce sera simplement un canal de discutions entre les rôlistes pour ne pas spammer le /RolePlay. Le /world est un canal absolument imbuvable...


Le fait qu'il y ai des discutions personnelles sur le /RolePlay, Sindorian l'a fait remarqué, ca aussi ca bloque les nouveaux. Ils se disent qu'il arrivent dans un petit monde déjà bien hiérarchisée et qu'il n'y a pas forcément de place pour eux. C'est donc plutôt décourageant.

Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:37

Ne fuyons pas nos responsabilités, et surtout pas en jetant la faute sur les autres. Je crois qu'a un moment donné nous devons y faire face, moi y compris : je ne suis pas exempt de tout reproche. Au problème qui vient d'être évoqué, je pense que nous sommes tous responsables, moi y compris, car oui, moi aussi, je discute souvent de choses HRP sur ce canal, il me sert plus désormais comme canal pour délirer avec les seuls personnes que je trouve dignes d'intérêt en majorité sur ce serveur, à savoir la communauté des rôlistes. Difficile de savoir si on en fait trop, ou si c'est ton ami, Sandor qui a eu une opinion un peu trop extrême de nos délires... C'est vrai que jusque là, le canal était plus perçu comme un lieu de convivialité entre rôlistes, sans être gêné par les kikoolols qui n'ont rien à dire d'intéressant. Mais alors, si les nouveaux rôlistes qui arrivent sur le canal nous prennent pour des kikoos et jugent le canal sans intérêt voir même chiant, alors là, je trouve qu'il y a un problème qu'il ne faut pas négliger...

La solution, comme tu viens de le dire, serait alors de créer un canal HRP, pour éviter toute divergence sur le canal RolePlay. Mais dans ce cas, je pense qu'il serait préférable de définir à quoi servirait exactement le canal RolePlay par rapport à un éventuel canal HRP. Juste à recruter des nouveaux rôlistes ; inclure des annonces de guilde RP, et organiser des rencontres et rendez-vous sur Azeroth ? Cela me paraîtrait quelque chose de plus stable. En revanche, 'faut pas aller dans les extrêmes non plus : à mon sens, l'idée de parler entièrement en RP sur ce canal est absurde. Le RP, ça se fait face à face, sur le terrain, pas sur un canal de discussion, c'est un peu trop... moderne, je pense, dans un MMO de type médiéval-fantastique, le rp perd de sa crédibilité si on se parle RP sur le canal, selon moi.

Mais ceci est un avis qui n'engage peut-être que moi. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:43

De tout façon, si le canal Rp devient réellement un truc Officiel et que beaucoup de gens nous rejoigne, nous ne pourrons plus discuter de la même manière que maintenant sur ce canal, moi aussi j'aime le côté convivial du chan actuellement mais uniquement parce que nous nous connaissons quasiment tous.
Peut-être qu'un canal HRP sera utile au moment où le chan sera officiel, en attendant je pense que nous devrions simplement faire un peu plus de suivi pour les nouveaux qui arrivent dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:17

Hëliendil a écrit:
En revanche, 'faut pas aller dans les extrêmes non plus : à mon sens, l'idée de parler entièrement en RP sur ce canal est absurde. Le RP, ça se fait face à face, sur le terrain, pas sur un canal de discussion, c'est un peu trop... moderne, je pense, dans un MMO de type médiéval-fantastique, le rp perd de sa crédibilité si on se parle RP sur le canal, selon moi.



Attention, quand je dis "parler de RP" je ne dis pas "faire du RP" ! J'aime bien faire du RP canal, genre RP-Guilde sur le /g, tout en faisant des petites quêtes, mais je suis totalement favorable au RP face à Face ! Le /RolePlay serait un endroit pour les annonces et autres trucs comme ca, pas pour faire du RP chacun dans son coin.

Quand j'étais sur la croisade écarlate, le RP canal était très fréquent, et on faisait du RP face à face assez occasionnelement.. Il y avait un canal /auberge, des trucs comme ca, mais au final, tout s'est foutu la gueule.
Donc, le RP ca se fait, face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 1:30

Pour le canal RolePlay vaudrait mieux que tous les rolistes aient leur mot à dire, je pense. Même ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce forum. Le canal a été crée pour être privé au départ, pourquoi ne pas demander à ceux qui l'ont fait la raison et savoir s'ils seraient d'accord pour qu'il devienne public ?

Pour info, je parle ici de Nanoyo et Leyria.

S'ils ne sont pas d'accord, devrions-nous créer un nouveau canal ?


Ensuite, je voudrais réagir par rapport à un truc que j'ai vu ^^

Y'a deux-trois jours j'ai pu assister incognito à "l'initiation au rp" proposée par Chardan.

Putain, ce que j'ai pu me faire chier.

On est arrivés avec Jélial sur une plage du territoire elfe de sang et pendant environ 20 à 30 min Chardan a discouru comme un maître de conférences à la fac à propos des "règles" dans le rp (phrases en Majuscules et en points, émotes à ne pas mettre, rester dans son perso + explication sur le BG de WoW). Honnêtement rien à faire de tout ça, je me suis levé un moment donné pour ramener deux Cocas, ouvrir la fenêtre et autre chose. Quand je reviens "bon vous voulez essayer de faire du rp ?"
Et là, on se retrouve face à un draenei chasseur (Chardan) qui cherche à tuer tout le monde. J'ai pas compris.
A 2 contre 7 on menace des gens ?
Et puis un orc et un elfe de nuit débutants, on savait même pas ce qu'ils auraient pu faire là.
Donc Chardan (personnage) qui passe pour LE mec anti-vie, anti-amitié, anti-Naaru... anti-tout quoi.

Et Chardan (joueur) qui se pose en maître incontesté, qui n'a plus rien à apprendre, et qui se la joue devant des gens au départ intéressés mais clairement dépassés.

J'étais tellement deg, que je suis parti.

Et franchement, ça m'étonnerait qu'on les revoit un jour les joueurs qui sont venus.




Enfin, je sais pas quoi dire. Imaginez. Vous êtes pas roliste, vous voulez vous amuser et vous tombez sur ça.

Y'a clairement un souci, non ?

Perso, je préférerais un rp tranquille avec Jared, Sandor ou Reyas où on rigole, on se prend pas la tête et on se sépare sur un bon sentiment.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 2:02

J'y suis passé aussi par après avec Oméga et Aldériane pour rencontré Jélial et participer a l'initiation, j'ai pas tenu deux minutes, faut pas le laisser faire ce gars, c'est un coup à dégouter toute la bleusaille ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Le problème est que, il essaye de faire bien, malheureusement bon, il exagère un peu certains points de la personnalité de son perso, comme je l'ai longtemps fait avec Oméga (Maintenant, Oméga... C'est Oméga quoi) Ce qui ne peut mener qu'a des conflits,

Sinon, pour la théorie comme il l'a dis, j'ai essayer de faire le cours avec lui au départ, malheureusement, visiblement, il est comme moi, c'est pas un super prof, mais lui... il avance les règles de (escusez moi le terme) Rp-de-l'élite-qui-ont-un-balais-là-où-je-pense, et franchement... ça donne pas envie d'en faire --"

Il a oublier le thème principal du RP: s'amuser, mais bon, si je respectais toutes les régles de l'héroic Fantasy pour Arshes, par exemple: Laisse tomber, Arshes n'a même pas à exister: je m'explique: Un elfe elevé par un nain? Improbable! pour les pseudo élite de l'héroic Fantasy, enfin je m'éloigne Mad

C'est sûr qu'ainsi, Chardan peut faire peur, maintenant, il ne pense pas à mal, enfin je crois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !   Discussion avec Jélial, le nouvel anim' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Jélial, le nouvel anim' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: À l'affiche :: Actualités-
Sauter vers: