RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helya le prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helya




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Helya le prince Empty
MessageSujet: Helya le prince   Helya le prince I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Bonjour, bonjour tout le monde ! A que c'est bon d'être entouré que de rolistes et pas de ses sauvages... euh je m'éloigne du sujet là Razz Alors moi c'est Helya (autrefois Hélia) qui est ig un superbe et charmant elfe de sang mage mais... (je dis tout sa pour mesdemoiselles qui se précipitent déjà vers moi) je suis déjà pris par la plus belle créature au monde... Cynaelle Smile et sinon irl je m'appelle Brian, j'ai 17 ans.

J'allais oublier que mon 2eme perso rp important est Raikov, un jeune garde de hurlevent qui combat pour le maintien de la paix sur Azeroth.

Voila ! Finito ! A plus tard mes petits rolistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Helya le prince Empty
MessageSujet: Re: Helya le prince   Helya le prince I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:57

Ceux qui ne sont pas rôlistes ne sont pas non plus des sauvages. Chacun joue de la façon qui lui plait et ne vaut pas pour autant moins qu'un autre Wink

Bienvenue sinon. En espérant que tu postes de temps en temps ^^ mais tu oublie des choses : ta guilde actuelle ? Ton passé sur Gloriam ? Ton retour ? T'es pris par Cynaelle en RP ou IRL aussi ? *sblaf*

Enfin bref, raconte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Helya




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010

Helya le prince Empty
MessageSujet: Re: Helya le prince   Helya le prince I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

Alors, alors, beaucoup d'entre vous comme toi Sombre connaisse rapidement mon passé, mais je vais faire un petit résumé quand même :p donc Helya est un prince, marié à Cynaelle (donc dans le jeu, pas irl), a un enfant : Adrazius et a battu dans son passé nombres ennemis (Murgen ect...), il avait succombé dans les ténèbres et avait même aidé Sombréclat à se battre contre ses anciens amis... mais il revenu parmi les siens grâce aux grands pouvoirs de ces amis (Heliendil, Cyna, Elnur, Loup ect...)... il mourut même une fois, mais les dieux ne voulaient pas que son heure approche tout de suite, alors il revit et continua à vivre en tant que Héros... mais un jour celui ci s'est fait enlevé par la confrérie noire qui l'a gardé enfermé dans une prison pendant des années, après une évasion plus que prometteuse Smile il est revenu à Lune d'argent auprès de sa femme, de son enfant et de ses anciens camarades qu'il n'espère ne pas avoir perdu depuis le temps...

[Tout sa sera mieux expliqué dans mon bg que je suis entrain de réécrire Wink]

Je fais du rp et je suis sur gloriam depuis au moins 1 an et demie (si mes souvenirs sont bons).

Et pour finir, je n'ai pas de guilde (pas trop envie d'en avoir une à vrai dire). Je dirais pourquoi pas pour une guilde rp mais il y en a t il encore après tout ce temps ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Helya le prince Empty
MessageSujet: Re: Helya le prince   Helya le prince I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:12

Quelques-unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helya le prince Empty
MessageSujet: Re: Helya le prince   Helya le prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helya le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: