RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sindorian, enfoiré professionnel =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Sindorian, enfoiré professionnel =) Empty
MessageSujet: Sindorian, enfoiré professionnel =)   Sindorian, enfoiré professionnel =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:42

Me voici, Sindorian, Paladin fourbe de son état et chef de la décrépie Einherjar.

IRL je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je bosse comme régisseur dans les théâtres et concert un peu partout en Belgique et bientôt en France et en Suisse. Je suis roliste depuis maintenant 9 ans sur table d'abord, puis en GN, sur forum et sur wow depuis maintenant un an.
Je suis passionné de littérature, de cinéma, de théâtre et de musique (metalleux inside Twisted Evil) , de jeux de rôles et de jeux vidéo. Je fais également pas mal de sport comme de l'escalade et du badminton...
Voilà je pense que c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hëliendil
Modérateur
Hëliendil


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Par là

Sindorian, enfoiré professionnel =) Empty
MessageSujet: Re: Sindorian, enfoiré professionnel =)   Sindorian, enfoiré professionnel =) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Bienvenue à toi Sindorian, merci de t'être joint à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sindorian

Sindorian


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Sindorian, enfoiré professionnel =) Empty
MessageSujet: Re: Sindorian, enfoiré professionnel =)   Sindorian, enfoiré professionnel =) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:19

Je suis dans le projet depuis le début j'avais juste pas eu le temps de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindorian, enfoiré professionnel =) Empty
MessageSujet: Re: Sindorian, enfoiré professionnel =)   Sindorian, enfoiré professionnel =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindorian, enfoiré professionnel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: