RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Givrepluie] L'orpheline farouche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

[Givrepluie] L'orpheline farouche. Empty
MessageSujet: [Givrepluie] L'orpheline farouche.   [Givrepluie] L'orpheline farouche. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:06

Immobile, comme endormi...
Pourtant les grands yeux noirs et le corps palpitant du faon trahissaient son éveil et la terreur dont il était la proie, ainsi acculé contre l'arbre, son pelage détrempé par la pluie battante qui n'avait cessé de tomber depuis la fin de l'après-midi. La petite elfe le dévisageait d'un regard profond, les oreilles dressées, profitant de l'instant pour reprendre son souffle après la poursuite.
La jeune bête se recroquevilla un peu plus, et l'enfant entendit un léger bruit derrière elle. Maman était là, juste à-côté, prête à rattraper la proie si elle tentait de s'échapper.

La pénombre nocturne n'était troublée que par les rayons diaphanes de la lune qui filtrait à travers l'épais feuillage de la forêt, et la rumeur constante de la pluie était le seul son audible aux alentours.
Une brise froide vint lécher le visage de l'elfe. Le moment était parfait...
Elle se jeta brusquement sur le faon et l'agrippa, mordant son cou juste en-dessous de la tête comme elle l'avait vu faire maman. La jeune bête se débattit mais suffoqua bientôt tandis que son sang s'écoulait à flots grandissants sur le visage de son bourreau.
Un dernier soubresaut. Un râle étouffé. Puis ce fut terminé.
Maman s'approcha et la fillette se recula légèrement, un sourire fier et satisfait sur le visage tandis qu'elle savourait l'essence pourpre dans sa bouche. Un coup de langue affectueux et maternel acheva de gratifier son égo. Maman était contente d'elle, elle venait de tuer seule sa première proie...





Bien des années avaient passé depuis la première proie, et la jeune elfe avait bien grandi.
Depuis que maman était morte, elle vagabondait autour de Darnassus, agrémentant le fruit de ses chasses de quelques rapines par-ci par-là chez les pêcheurs et poissonniers de la ville; et le don qu'elle s'était découvert de se transformer pour être tantôt féline, tantôt elfe lui était aussi utile qu'agréable en de nombreux points..
Le temps qu'elle passait régulièrement à espionner et écouter les habitants lui avait enseigné beaucoup de choses, à commencer par le langage parlé. Ayant appris que l'eau du ciel s'appelait « pluie » et que le froid qui recouvre les choses lorsque l'hiver est puissant se nommait « givre », elle associa ces deux éléments qu'elle affectionnait particulièrement pour se trouver un nom: Givrepluie.
Grands furent son incompréhension et son égarement lorsqu'elle apprit également que maman était ce que les gens appelaient une « Sabre-de-nuit » alors que, malgré la nature féline de l'une de ses deux formes, elle était elle-même une elfe de la nuit. Beaucoup de questions s'imposèrent à elle à mesure qu'elle comprenait les choses, mais seule la réalité concrète de sa vie lui importait réellement.
Rares étaient ses échanges avec ceux qu'elle avait du mal à considérer comme son peuple, et elle ne les fréquentait que par soif de curiosité ou pour satisfaire ses pulsions lascives.
Sa différence inspirait bien souvent la peur ou le mépris et elle avait appris à prendre du recul par rapport à beaucoup de choses.

Mais ce qui l'intriguait par-dessus tout étaient ces rêves éthérés qu'il lui arrivait de faire depuis son plus jeune âge. Des rêves où elle visitait des contrées étranges et inconnues et où un nom qu'elle entendait également de la bouche des autres elfes résonnait avec profondeur et bienveillance dans son âme lorsqu'elle regardait le halo blafard dans le ciel nocturne: « Elune ».

C'est autant par le désir d'aventures et de nouvelles expériences que la volonté de découvrir qui était cette « Elune » qu'elle se décida à quitter son pays natal et partir visiter le monde. Peut-être trouverait-elle un endroit où elle se sentirait chez elle? Toujours est-il que là où elle allait, le mythe d'une « ombre des pluies » ne tardait pas à suivre ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Givrepluie] L'orpheline farouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Roleplay :: Backgrounds et histoires-
Sauter vers: