RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Alela] Une vie de rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:49

Bonsoir, je profite de ma réinstallation de wow pour poster ici ^^
Ce, appelons le BG, ce BG donc se présentera comme je suis dans ma vie, incapable d'organiser efficacement le fabuleux déchainement de pensées et d'idées qui virevolte dans le chaos de mon esprit et donc ce sera totalement décousu et fait sur le moment au grès de ma motivation, sans ordre logique, dans l'improvisation la plus totale ^^

Voici donc un fragment ici, en espérant qu'il vous plaira
De mon coté je vais m'attaquer à la recherche des autres morceaux disséminés sur divers forum, voir les ré-écrire si je ne les retrouve pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

Pendant son long sommeil, le rassemblement connus sous le nom du Requiem des Kyasids s'était peu à peu désagrégé, pour ne plus exister au moment de son réveil. La débâcle était inévitable et certainement préférable, mais Alela en fut tout de même attristée et malgré son engagement à poursuivre et détruire son ancien Maître, elle ne pouvait s'empêcher de regretter cette époque révolue de vie insouciante et si grisante.
Le temps avait fait son œuvre dans la crypte désormais à l'abandon, la Vampire n'y avait plus mis les sabots depuis le début de la campagne contre Arthas, et apparemment aucun de ses anciens pairs ou adeptes ne l'avaient fait non plus. Les créatures arachnéennes s'en étaient donc donné à cœur joie, croissant jusqu'à atteindre la taille respectable d'un petit Bœuf.
Hélas pour ces dernières, la Vampire avait décidé de reprendre du service et de rétablir le Requiem, aussi ces invitées non conviées se révélaient dès lors indésirables. D'un geste nonchalant, un froid intense envahit les sombres couloirs de la crypte, debout dans l'encadrement de la porte la Draeneï attendait calmement que les résidentes nouvellement expulsées plient bagages. Après plusieurs minutes d'un spectacle peu ragoutant et plusieurs dizaines d'individus évacués, sans exhortation supplémentaires pour la plupart, la Maîtresse des lieux se débarrassa des restes d'un spécimen récalcitrant que sa taille rendait belliqueux et pénétra dans son ancien refuge et nouvelle demeure.
Laissant les souvenirs affluer elle visita chaque pièce lentement, laissant la crypte s'imprégner de sa présence. Arrivée devant les quartiers d'Afar, son visage se durcit quelque peu mais c'est sans marquer d'hésitation qu'elle entra dans l'antre de l'ancien leader de l'Ordre. Le fouillis témoignait d'un départ précipité, encore que celui put être l'œuvre des squatteur. Promenant son regard glacial le long des meubles renversés, et des parchemin tapissant le sol, quelques mot Calligraphiés attirèrent son regard en haut de page.
"Mémoires du Comte Afar"...
Dans un froncement de sourcils Alela parcouru la page, puis une seconde. N'avisant pas de suite dans les voisinages immédiat elle poussa un soupir qui se répercuta en échos dans le couloir devant elle.

"Un homme traqué ou que tu ailles on dirait...Dommage que ton seul tord en Azeroth ait été de te jouer de moi, la mésaventure de ce Sytry aurait due te servir de leçon, je ne suis certes pas Vlad mais je n'aime pas plus que lui d'être manipulée..."

Elle retourna quelques papiers à proximité de l'endroit de sa découverte mais ne trouva rien de plus, n'ayant pas de temps à perdre avec le passé de sa proie elle tourna les talons et se dirigea vers ses propres quartiers.

"Si je veux accueillir du monde ici, il va falloir que fasse un peu de ménage...
Voyons voir, un...Deux...Peut être trois, mais guère plus..
Ho, et aussi une poignée de prêtres pourquoi pas...En plus des troupes et des serviteurs...
Ce n'est pas la place qui manque, mais...
Atthamara, vieux rabougris, ou es-tu donc lorsque j'ai besoin de toi.
"

Songeuse elle parcouru ainsi le dédale de couloir jusqu'à ses appartements qu'elle entrepris de remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:42

Voici le remaniement total du bg et du concept du perso d'Alela, j'espère que ça vous plaira et je suis ouvert à toute critique ou suggestion Smile

[en construction]

Tout ce qui va suivre est au stade de projet, est en perpétuelle évolution, est posté pour obtenir votre sentiment sur le dit projet et recevoir votre sentiment sur sa viabilité. Je suis ouvert à toute critique, tout les commentaires et avis sont les bienvenues pour l'améliorer, le modifier, ou le laisser tomber.

Soucieux de ne pas employer le terme générique de "Vampires" il sera question ici de "Vires" qui constituent une race vampirique dans plusieurs univers d'héroïc fantasy.

Le projet original faisait état d'une "race" étrangère à Azeroth qui y serait arrivée via portail à l'instar des orcs/ogres/humains et toute les créatures dites évoluées qui ne figurent pas parmi ses habitants d'origines.

Finalement, je vais essayer d'en faire une "race" propre à Azeroth en partant du principe que tout les mystères de ce monde n'ont pas encore été percés, et qu'une race peut rester cachée des milliers d'années avant d'être découverte (cf Nagas).

I. Les Vires.

Origine:

Comme les Nagas, les Vires sont issus des sombres projets des Dieux Très Anciens. Alors que Xavius, le plus proche conseillé d'Azshara était vaincu pour la seconde fois et voyait son âme enchaînée à un arbre pas Malfurion, il vit une opportunité de survivre au premier Cataclysm dû à l'implosion du Puit d'Eternité. En effet, un Dieu Très Ancien, probablement N'Zath, lui proposa de le sauver en échange de son allégeance. Pénétrant dans le Rêve d'Emeraude Xavius y devint le Seigneur du Cauchemar et orchestra l'évolution de la corruption du Rêve. Avant d'être une nouvelle fois écrasé par Malfurion, Xavius pu convaincre les Elfes de la Nuit de planter une branche de son propre arbre au sein de la jeune bouture de Teldrassil assurant sa corruption dès ses premiers instants. Le Cauchemar se nourrissant des songes les plus morbides et les plus horribles des rêveurs, occasionnels ou habitués, s'y développent une multitude d'entités plus sombres les unes que les autres. La disparition de Xavius, entrainant inévitablement une perte de contrôle sur le Cauchemar, permit à une groupe de six de ses monstruosités de s'épanouir et de s'élever au dessus de leur ancienne condition. Le Dieu Très Anciens y vit une opportunité de placer un nouveau pion sur Azeroth et ainsi avancer son macabre projet. Il transmit aux futures Vires l'idée de posséder les rêveurs les moins prudents, pour sortir du Rêve sans éveiller les soupçons des gardiens. Les Vires choisirent instinctivement des Bien-nés, aillant toujours été l'outil favoris du Dieu. C'est ainsi que suite à la disparition du Puit d'Eternité apparurent à l'insu de tous les cinq actuels Maîtres et Matriarches Vires en Azeroth. Les Vires possèdent donc, ou sont possédés, par une forme de bête intérieur directement issue du Cauchemar. Peu après leur apparition chacun d'entre-eux commença, lentement, à rassembler des adeptes, tâches relativement facile parmi un peuple tel que celui des Bien-nés.

Les Vires se seraient néanmoins détachés depuis longtemps du Cauchemar, soit par choix, soit qu'ils en furent bannis, ne conservant qu'un lien strictement vital avec lui.

*Plus le Vire passe de temps dans le corps de son hôte, plus la fusion des deux entités s'approfondit pour devenir à terme un être unique et insécable. On appelle véritable Vire l'union parfaite des deux êtres, la forme primitive devenant une sorte de bête intérieure telle qu'on peut la trouver chez les Druides, débarrassant son hôte de la plupart de ses inhibitions et favorisant ses penchant morbides. L'individu ainsi créé gardera le nom de l'hôte ainsi que la totalité de ses souvenirs, la forme primitive n'étant pas doté de véritable conscience.

Le cas des Maitres et Matriarches est un peu différent, ces derniers son les seuls à posséder une individualité en dehors de leur hôte, leur nom est celui donné à leur Clan (Alela est donc l'Hôte du Vire originel du nom de Kyasid. cf La Matriarche sans Clan), mais ils conservent néanmoins le nom de leur Hôte par soucis de discrétion. La fusion avec l'hôte se fait de même pour un Maitre ou une Matriarche, aboutissant soit à un asservissement de l'hôte, une symbiose parfaite ou encore un asservissement par l'hôte (plutôt rare).
*

Créatures éternellement jeune, elle se repaissent de sang chaud directement extrait de leur infortunés propriétaires.

Société, croyances et folklore:

Les Vires sont divisés en six Clans, chacun dirigé par l'un des sept Vires originels. Les Clans sont nommés d'après le nom du Vire qui le dirige, "Vire" étant le nom du premier et du plus terrible d'entre eux, ce-dernier n'aurait jamais foulé Azeroth, ou du moins personne n'a jamais plus entendu parler de lui depuis l'exil du Cauchemar.

Au jour d'aujourd'hui le Clan Kyasid est contrôlé par un laquais du premier Clan, sa Matriarche considérée comme une Paria.

Leur condition affectant leur caractère, les Vires sont plutôt patient, se moquent des empires éphémères et des guerres insipides. ("Que ces fous se fassent la guerre, croyant s'octroyer Gloire, Richesse et Pouvoir, nous seront toujours là lorsque le temps aura changé leurs os en poussière, balayé leur empires, effacé leur traces de l'Histoire.") Cette non ingérence dans tout les conflits qui ont secoués Azeroth a contribué à garder leur existence secrète. ("Les San'yan? Ce ne sont pas des Vires car les Vires n'existent pas." Maitre du premier Clan Vire) Bien sûr, je ne veux pas dire que les San'yan seraient des Vires, je ne veux pas toucher aux personnages déjà implantés par blizzard, ce n'est qu'une phrase pour illustrer la position des Vires.

Les Vires pensent qu'en temps voulu, Vire, les rejoindra en Azeroth pour fédérer les Clans sous sa seule bannière.

Gameplay:

Par soucis de jouabilité, de non kikoololisme dans les capacités des Vires, j'en ais fait des créature sensiblement proche des Chevaliers de la Mort, justifiant ce choix du fait que le Fléau est passé maitre dans l'art de reprendre des choses déjà existantes pour les mettre à sa sauce.
Dans le cadre du gameplay, les Vires seraient donc séparés en différent types concordant aux trois spécialisations du Chevaliers de la Mort.
Hormis les particularités propre au Don, les différent type de Vires disposent donc des compétences classiques des différentes spécialisations des Chevaliers de la Mort, ce qui permet d'instaurer une base ainsi que des limites dans leur utilisation sans pour autant brider l'imagination de l'utilisateur.

Les sanguin(e)s: Leur pouvoir dépend directement du sang qu'ils consomment, les propriétés de ce dernier les affectant pendant quelques temps après la consommation, les dotant de bonus et de malus suivant le sang consommé (je ne vais pas lister ici tout les effets de tout les sangs de toutes les races/classses peuplant Azeroth et l'Outreterre, la logique guidera l'utilisateur dans l'attribution de ces bonus/malus.) Le Premier Sang, qui est celui de la race d'origine du Vire qui vous a transformé, demeurant le seul à pouvoir vous nourrir, tout autre sang ne saurait vous sustenter. Les sanguin(e)s sont issus d'une forme de corruption spirituelle personnelle les rendant particulièrement sensible à la Lumière, il éviterons de sortir en plein jour. Peuvent être soignés par un médecin ou par chamanisme.

Les Givré(e)s: Leur pouvoir dépend de la force de leur volonté, ils sont parmi les Vires les plus inflexibles. Maitrisant une forme corrompue de la magie élémentaire. Bien plus résistant à la Lumière et aux agressions physiques que n'importe quel autre Vire ils ne supportent néanmoins pas les soins chamaniques ou druidiques, sont sensibles aux autres formes de pouvoir élémentaires et résistent plutôt bien aux arcanes. Corruption naturelle, les flux élémentaires les mettent mal à l'aise.

Les Impitoyables: Leur pouvoir dépend de leur perversion, corruption de la Vie en général, seuls les chamanes pourront espérer soigner l'un d'entre eux sans le tuer. Il est absolument exclus pour eux de sortir le jour, à moins d'être entièrement drapé. Les impitoyables comme leur nom l'indiquent ne connaissent ni la pitié ni la compassion. Créatures retorses et vicieuses leur modus operandi est rarement l'action directe. Nécromanciens redoutables. En outre, les Impitoyables, sont capable de drainer les sombres songes des dormeur afin d'en utiliser la substance pour renforcer temporairement leurs pouvoirs.

Les Maitres et Matriarches: Vires particulièrement redoutables au nombre d'une demi-douzaine, on les retrouve à la tête des Clans Vires (sauf une exception, la Matriarche sans Clan cf la partie II). Ces vires ont maitrisé au cour de leur vie les trois aspect des pouvoirs traditionnels des Vires. Capable depuis de les mêler pour créer de nouveau pouvoirs originaux et personnels, nul ne sais de quoi ils sont vraiment capable.

Les Vires et leurs pouvoirs: Les pouvoirs des vires découlent donc directement de leur caractère, comme on vit plusieurs vies dans une vie il est parfois possible après un changement radical de la personnalité d'un Vire qu'il change d'orientation et qu'il passe d'un type à un autre, devant dès lors ré-apprendre à maitriser ses dons.

*La transmission du Don ne peut se faire que sous certaines conditions. Premièrement le Vire désireux de transmettre le Don doit être assez fort pour y survivre, en effet lors de la transmission le Vire se sépare d'une partie de son pouvoir pour l'implanter dans le réceptacle, c'est pourquoi le nouveau "parasite" ne possède pas d'individualité. La partie perdue se reconstituant au fil du temps. De plus, le nouveau réceptacle doit se trouver dans un état d'esprit adéquat pour accepter la transformation, et, cela va sans dire, dans le cas des Maitres et Matriarche être choisis avec soin, pour ne pas risquer de perdre le contrôle du corps au profit de l'hôte, ou que ce dernier ne se mette à agir contre les intérêts des Vires.*

II. Alela, la Matriarche sans Clan.

Partant du principe que Rome ne s'est pas détruite en un jour, nous pouvons émettre l'hypothès qu'il fallut du temps à Sargeras pour convaincre les Eredars de se joindre à lui, du temps à Kil'Jaeden et Archimonde pour rallier la majorité de leur peuple et du temps à Velen pour rassembler ceux qui avaient vu clair dans le jeu du titan Noir.

Ce temps fut utilisé de diverses façons par les Eredars. Kil'Jaeden était l'un des chefs Eredar les plus puissant et était entouré de fait par un certain nombre de courtisants et de dignitaires qui s'étaient empressés de se ranger à son avis lorsqu'il choisit de suivre Sargeras.
Ils furent parmi les premiers démons de la Légion Ardente. Néanmoins les changement provoqués par leur nouvelle allégeance ne se manifestèrent pas d'un bloc. C'est dans ce contexte que fut conçue Alela, héritière de la corruption de ses parents mais aussi de la part de pureté qui subsistait en eux. Son ainée, conçue avant que la corruption de la Légion n'ait touché ses géniteurs, parvint alors qu'elle était encore toute jeune à enlever le poupon et à rejoindre les séparatistes Eredars de Velen. Elles furent toutes deux recueillit par un guerrier de Velen qui deviendrait sous l'influence des Naaru un paladin des plus pieux.

Les gens de Velen se renommèrent donc les "Draeneïs" signifiant "éxilés" en Eredar, et quittèrent Argus alors qu'Alela allait atteindre sa première année et que son ainée était entrée dans sa douzième. La vie des jeunes sœurs fut donc faites de fuite et de lutte pour la survie, en réponse aux agressions de la Légion, et sous l'influence de leur père adoptifs elle devinrent elles-même Paladins et participèrent à chacune des batailles/massacres imposé(e)s à leur peuple par la Légion, que ce fut à travers les Orcs ou les Elfes de Sang.

Lorsque Velen conduisit son peuple pour reprendre l'Exodar suite à la trahison des Clairvoyants, les deux sœurs étaient en première ligne et se retrouvèrent donc sur Azeroth lorsque le vaisseau s'y écrasa. Alela partit pour Hurlevent ou elle s'engagea dans une guilde marchande au cotés de deux Paladins Azerothiens, curieuses de découvrir ce peuple et les coutumes de ces Paladins étrangers. La vie sur Azeroth était bien plus douce que sur Draenor, et elle se fit un bon nombre d'amis qui disparurent les uns après les autres. S'éloignant peu à peu de la Lumière elle fit la rencontre d'un assassin habile et terrible, mais néanmoins agréable compagnon pour ceux qui n'avaient pas à craindre ses lames. Elle s'enfonça dès lors dans l'Ombre et fit la rencontre d'Afar, un de ces exécrables Elfes de Sang. A un tournant de sa vie, désespérée et malheureuse elle se laissa séduire par celui qui se faisait appeler "Comte".
Spoiler:

Si Alela était asservie par le pouvoir d'Afar, elle disposait néanmoins d'une grande influence sur ce dernier et le poussa à des actions en contradiction avec les habitudes des Vires.Pour ne pas risquer d'être découverts les Clans sommèrent Afar de s'arrêter, mais Alela le convainquit de n'en rien faire, et les Kyasids furent finalement anéantis par leurs pairs, Afar fut abattu par Alela elle-même ce qui lui permit d'obtenir la clémence des autres Maîtres et Matriarches qui épargnèrent sa vie. Vidant Afar de sa force vitale elle accueillit Kyasid en son sein, et avec l'aide des Chevaliers de la Lame d'ébène qu'elle rejoignit pour obtenir une nouvelle couverture, elle soumit le Vire à sa volonté.

La guerre contre le Roi-liche progressant elle décida finalement de se délier de tout maître, quitta Mograine et releva son Clan après avoir conquis les pouvoirs d'une Givrée, sa nouvelle indépendance et son inébranlable désir de liberté en avait fait une créature inflexible et dangereuse. La nouvelle Matriarche, redoutée par les autres Clans fut néanmoins vite forcée à abandonner les Kyasids à un pantin à la solde du Premier Clan, et devint la Matriarche sans Clan, que les Vires nomment "la Venimeuse" refusant de lui accorder le titre de Matriarche, en faisant une paria.

Depuis sa destitution elle se fait discrète, mais l'ennuie pourrait bien la pousser à ressortir de son antre sous peu.

Alela est clairement sociopathe, obéi à un code personnel auquel elle ne déroge jamais, respecte l'étiquette, est une Draeneï des plus raffinée, peut se montrer cruelle ou des plus tendre, et dispose d'un instinct de conservation et de survie des plus développé, occupant son temps à la confection de potions ou à mettre en place des solutions pour lui éviter le trépas et le cas échéant à revenir d'entre les morts.

Son Leitmotiv: "Avec du temps rien n'est impossible, et c'est là ma principale ressource"/ "Le secret est un atout dont on ne mesure pas la réelle portée."

Ses particularités: Elle est la moins puissante parmi les Maitres et Matriarches, mais la plus retorse, ses dons de Sanguine et d'Impitoyable lui permettent de secréter par la bouche diverses substances telles un venin empoisonné, un somnifère et un acide (L'acide sers surtout à garder une hygiène dentaire et buccale irréprochable, c'est un kikoo gadget pour avoir les dents blanches en permanence :d)
Son talent principale est "l'injonction" qui lui permet d'obliger une cible à obéir à un ordre. L'efficacité de l'Injonction dépend d'une série de paramètres, elle est maximale lorsqu'elle est prononcé à haute voix, que la cible regarde Alela dans les yeux, et qu'elle joue sur une forte tendance de sa cible (luxure, brutalité, générosité, etc.)
L'injonction peut être directe ou subtile, camouflée dans une phrase plus longue. L'injonction directe étant plus efficace lorsque la victime ne s'y attend pas et la subtile lorsque la victime est sur ses gardes.
Elle est aussi très douée pour mêler les talents des différent types de Vires qu'elle a dompté, créant des effets originaux et surprenant.
*Comme tout les Maîtres et Matriarches elle est capable de s'exprimer directement dans l'esprit de ceux qui ne s'en protège pas ou dont les protections ne peuvent lui résister. Néanmoins, seuls ceux qui ont voué leur vie à l'exploration de ces pouvoirs mentaux sont capable de les maitriser au points de pouvoir suggérer idées et images directement au subconscient du sujet, ou encore de décrypter les penchants dominant de la personne sur le moment. (i.e. Si vous jouez un Maitre Vire dont le gameplay est axé sur ses talents de guerrier, pas la peine d'espérer atteindre ce niveau de maîtrise dans ce domaine, et de toutes façons, ça ne servirait pas à grand chose.)*
C'est une alchimiste vicieuse spécialisée dans la confection de poisons et substances altérant les sens en tout genre.
Pour ce qui est des moyens imaginés pour rester en vie, je ne les décriraient pas ici, ils découlent directement des pouvoir des Vires et n'en sont pas une extension abusive, il vous faudra donc les découvrir :d
Enfin, elle n'a jamais été une combattante de corps à corps émérite, du temps de son paladindage elle s'occupait surtout de soigner les blessés et cuisait ses ennemis à grand coup d'Horion Sacré. Elle sait néanmoins utiliser les armes à deux mains de manière acceptable et est une guerrière raisonnablement douée, néanmoins c'est une discipline dans laquelle elle n'excelle clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:36

Les givrés... ça me rappelle un truc, mais quoi ?

Bravo pour tout le mal que tu t'es donné pour faire ce BG, ça a dû demander pas mal de réflexion. Je ne sais pas où en est ta guilde mais du coup... tu vas représenter une race à toi seule ?

Ah, je me suis permis de repasser ce qui était écrit en blanc en gris pour plus de visibilité. Espérant que ça ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alela

Alela


Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:25

Aucun soucis pour le changement de couleur, sinon pour ce qui est de représenter une race ça ne me pose pas de soucis tout ceci étant fait dans le but de satisfaire ma mégalomanie :p
Plus sérieusement, on verra comment ça évolue, je voulais surtout donner un peu plus de substance à un perso que je joue depuis un bail maintenant.
Disons que maintenant on sait comment prendre Alela et que ceux que ça intéresse sont toujours les bienvenus ^^

Pour le travail de réflexion, ça me vient comme ça, je fais juste des petites recherches pour voir si mes idées sont cohérentes et rattachable au lore, enfin du coup j'ai appris plein de choses sur le BG que je ne connaissais que superficiellement ^^
A savoir que si d'autres étaient intéressés, la conduite des Vires qui ne seraient pas fidèles à Alela est d'ores et déjà déterminée dans les grandes lignes car il y a un fil rouge dans leur histoire qui doit les mener à un certain point. Les libertés restent présentes mais cette croisée des chemins surviendra forcément quels que soient les choix des uns et des autres.
Si je suis toujours seul à ce moment là j'essaierais quand même d'organiser un event sympas en temps voulu ^^

Et pour la guilde je ne sais pas je viens juste de revenir mais vu qu'il n'y avait que Mill' et Arkel' en plus de moi je crois que je repars de 0 ^^
Je finirais par répondre au sujets des Givrés, pourquoi ce nom qui rappelle tellement Orangina? PARCE QUEUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alela] Une vie de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [Alela] Une vie de rêve.   [Alela] Une vie de rêve. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alela] Une vie de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alela/Rangiku, vu le nombre de plis dans les tentacules, elle sont vieilles :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Roleplay :: Backgrounds et histoires-
Sauter vers: