RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinadorée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjea




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinadorée !! Empty
MessageSujet: Shinadorée !!   Shinadorée !! I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:55

Miaouuuu

Je profite de cet instant de calme avant de dormir pour faire ma chtite présentation ici !

Pour une fois, je ne vais pas m'inspirer des présentations des autres, et tenterait de faire plus court qu'Alela (oui, je l'ai lue hier quand même pour lui répondre !).

Bien.
Alors.
J'vais commencer IG, puisque c'est ma principale vie.
Ben... Ouais !

Shinouille, la plus belle elfette, tout le monde la connait j'espère ici ! (Non non, j'ai pas de tendance mégalo).
Pour en dire plus sur mon style de jeu, je dirais que...
J'adore couper mes phrases pour remettre une idée avant de l'oublier. Donc, je parle de Shin' ici. Pour mes 27 rerolls c'est un peu différent, dans le sens où... Ouais, en fait, c'était une idée à la con de couper ma phrase.
Je reprends, donc :
Shinjea, mon "main" chasseresse 80 est, pour l'instant, le seul perso que je joue HL (parce que mes rerolls sont pas 80, et les persos de Colombe ne me sont pas assez familiers pour que je puisse les jouer). C'est pour cela qu'elle est dans une guilde HRP, l'Agence Touriste, qui me permet de faire instance et raid dans une ambiance bonne enfant sans m'en prendre plein la face parce que je ne sais pas jouer. Encore que je m'améliore je crois.
Cependant, et même si ça ne pend pas, je rp aussi très souvent avec Shin'. Enfin, très souvent, ça dépend des jours.
Je suis dans une période assez pro RP, profitez en ! (et je sais jouer autre chose que des nymphos, nondidiou)
Mes autres persos sont donc actuellement joués uniquement en RP ou en pexing. Surtout en RP en fait, je déteste pex.

Et donc, disais-je (c'est dur d'écrire en écoutant Desproges ^^), enfin, je ne le disais pas, mais passons.
Donc !
Je compte faire une fiche perso de chacun de mes personnages pouvant apparaitre en RP, cependant il me faut la motivation pour commencer le travail (une fois que j'écris, je suis hyper motivé, comme vous pouvez le voir ici même dans le bordel ambiant que je suis en train de créer ici de mes petits doigts).
J'ai également écrit les BG de Shinjea, Sarnya ainsi qu'une sorte de petit délire avec Jehtta (la suite du BG de Jehtta a été écrite mais est restée sur papier...). Cependant, comme je déteste ce que j'écris, je ne les ai pas postés ici. Ils sont disponibles sur le forum AvA, aux adresses suivantes :
Jehtta : http://www.aeternam-serveur.fr/forum/topic/22171-jehtta/
Shinjea : http://www.aeternam-serveur.fr/forum/topic/14448-shinjea/
Sarnya : http://www.aeternam-serveur.fr/forum/topic/17096-sarnya/

Je serais très heureux d'avoir vos avis dessus, autant positifs que négatifs et en MP ou ci-dessous. D'aucun dirons que je n'ai qu'à les poster sur le forum si je met les liens ici, mais je répondrais alors que cela diffèrerait le jugement de certaines personnes lisant le BG.
Par exemple !
Mettons que je sois moyennement motivé pour lire un pavé (et le BG de Shin' en est un gros). S'il est directement disponible sous mes yeux, je le lirais malgré tout et, en plus du style pouvant être moyen ou minable, je ne lirais pas avec plaisir ce texte, mais le lirais quand même ne serait-ce que pour classifier le fil de discussion comme lu.
Mais si je dois cliquer sur un lien, me connecter, cela demande un minimum de motivation et par conséquent il en résultera un avis (prononcé publiquement ou non) plus... impartial.

Je sais, mon raisonnement est totalement foireux, mais il est... 23h18 à l'heure où j'écris ces lignes, et j'aimerais aller me coucher, vous excuserez donc ces délires.

Reprenons le cours de notre pensée si vous le voulez bien.
Je disais donc que je détestais ce que j'écris. J'aimerais cependant écrire à nouveau, mais, depuis maintenant de nombreux moi, je ne parviens plus à faire fonctionner mon imagination et ai comme qui dirait perdu ma "muse". Je ne parviens plus à écrire autre chose que des banalités (ce que je fais ici) ou bien de court passage sorti de mon imagination. Pas de quoi refaire des dizaines de page Word comme j'aimais tant faire auparavant.
J'ai tellement perdu ce... sens, que je ne parviens même plus à lire (quatre livres depuis Noël environ).
Cruelle vie. La lecture et l'écriture me tiennent tant à coeur. Snif...

Bref... Tout cela dévie sur le moi IRL, et c'est tant mieux car c'est là où je voulais en venir.

IRL, je suis un...

Comment dire...
Humm...

Arf...

Un...

Mec. Bouhouhouuuuu

Je réponds au doux nom de Robin (en fait, plus souvent Shinjea que Robin, mais passons). J'suis assez sudiste dorénavant (Aix...), meme si je me remonte régulièrement sur Lyon.

Je sais que c'est moins intéressant que l'IG, mais j'aime parler de moi, que voulez vous ! Aheum...

Donc, en DUT Info, études de geek quoi, avec que des geeks, deux clans : WoW contre anté WoW. Et au milieu quelques noobs.

Bref.
Donc, je disais, enfin, je ne le disais pas mais voulais le dire... Mes principales occupations sont : WoW, les cours, le bus (bah ouais, 20 minutes le matin, jusqu'à 1h10 le soir... C'est prenant) et faire les courses. Je ne vois personne, je passe mes WE enfermé chez moi. Mais j'accepte toutes les visites IRL hein x)

Bon, j'vais m'arrêter là, d'autant plus que je vais aller faire un tour sur WoW avant de dormir.

Vala, et pensez à mes BG !

Kiss all, nenuiiitttt

...

...

J'viens d'avoir une idée monstrueuse.
Ouais.
J'suis fan de moi.

Comment ai-je découvert le RP sur WoW ?! (tout le monde s'en fout hein ?)

Je le présenterais dans le post qui suit, je me rend compte en effet de la taille de cette présentation, et préfère arrêter cette partie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Shinadorée !! Empty
MessageSujet: Re: Shinadorée !!   Shinadorée !! I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:24

Citation :
J'suis assez sudiste dorénavant (Aix...), meme si je me remonte régulièrement sur Lyon.

Genre.... genre Lyon c'est dans le Nord ;_; C'EST LE SUUUUUUUUD !


N'importe quel élève de primaire sait que la France est séparée en deux par une frontière naturelle : la Loire. Donc, tout ce qui est au Sud de la Loire c'est le Sud, nondidiou !

Kikoo : Et ceux qui vivent sur la Loire ils sont quoi ?

... @w@

Bienvenue chez toi Shin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjea




Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2010

Shinadorée !! Empty
MessageSujet: Re: Shinadorée !!   Shinadorée !! I_icon_minitimeMer 13 Oct - 0:25

Lyon c'est plus au nord que la source de la Loire, j'fais quoi moi ? ^^

Et sinon, marchiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

Shinadorée !! Empty
MessageSujet: Re: Shinadorée !!   Shinadorée !! I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

*Gros chieur mode: on* Nymphooooooo... *gros chieur mode off*

Très sympa comme présentation, ça parle bien de toi et ça donne envie de RP et discuter avec toi. Une présentation réussie, donc ! Pour ce qui est d'avoir "perdu ta muse", je te comprends fort bien, moi en ce qui me concerne elle me fait la gueule. J'ai les idées mais la motivation peine à venir. En même temps, ça toujours été comme ça chez moi : je peux passer des semaines sans rien écrire, et le moment venu je passe une nuit blanche à noircir une quinzaine de pages...
Bienvenue chez les GGR, shin ! (Gros Geeks Rôlistes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinadorée !! Empty
MessageSujet: Re: Shinadorée !!   Shinadorée !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinadorée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: