RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arshes]: La purification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:13

[Arshes]: La purification


Chapitre 1

Les bruits de sabots raisonnaient dans Les Tarides ; le sombre cavalier étais en fuite, poursuivis par un félin au poil noir, marqué d’une lune à l’œil droit, il était rapide, bien plus que le maléfique destrier et son cavalier. Leur course aurait pu continuer des heures, si seulement cette bête n’avait pas acculé cette créature du fléau au bord des falaises de ce canyon qu’étais les Milles Pointes… préparant à ce battre, le guerrier pris sa hache, et menaçant la créature, il dit
- Tu veux ma peau ? Viens la prendre ! Au lieu de ça, la créature, le regarda, hochant la tête l’air de faire savoir que ce n’étais pas son but, puis, pas à pas, il approcha, et soudain, sa ‘’victime’’ sautas dans le vide, en criant qu’il ne mourrait pas des mains d’un druide, et sur ces mots, dans une nuage de fumée et de poussières, apparus un Elfe de la nuit, il paraissait vieux, ses cheveux blanc étaient beaucoup plus courts que ceux de la personne qui venais de sauter, pausant rapidement ses mains au sol, et murmurant ‘’Arshes, espèce d’idiot, je ne veut pas ta mort.’’. La simple imposition de ses mains au sol fit jaillir des larges racines du long des parois de ce profond précipice, rattrapant l’être apeuré qui allais se donner la mort par cette longue chute, elles le rattrapaient, et le cloisonnaient sur les étendues rocheuses qui formait l’immense abyme. Plus il se débâtait, plus elles se resserraient, sans pour autant l’étouffé, et lorsqu’il comprit que ce duel contre la nature même étais perdu d’avance, un immense oiseau bleu, se perchant sur une des roches qui dépassais il revins à sa forme normale, et, l’air de rien, comme si c’étais tout à fait normal d’enchainer une personne au mur, il demanda à son prisonnier si il était bien mis, mais ce dernier ne répondis que par des jurons.
-Allons… Arshes...
puis, le druide plaça ses mains en direction du druide, qui peut à peu sentit le sommeil prendre possession de son corps.


La suite sous peu, peut-etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iggy




Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: Re: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

Et la suite, elle vient quand ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: Re: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:23

Bientôt bientôt; j'ai pas envie de vous donner une suite bâclée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: Re: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:32

J'aime, je visualise bien la scène et effectivement je reste sur ma faim! Vivement la suite mon petit cul !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: Re: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

Ouais bah sur le coup, je l'ai un peu abandonnée ma suite °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arshes]: La purification Empty
MessageSujet: Re: [Arshes]: La purification   [Arshes]: La purification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arshes]: La purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arshes Sylvegriffes] Son histoire
» Arshes, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Roleplay :: Backgrounds et histoires-
Sauter vers: