RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:45

Salutations, moi c'est Arkelfos. La plupart d'entre vous savent déjà qui je suis, mais le rappeler ne fait jamais de mal.
Jeune Sin'Dorei au passé plus que tourmenté, mercenaire et contrebandier, en proie à une malédiction ayant pour origine le rituel impie qui lui redonna la vie après son assassinat lors d'une guerre entre sa guilde (Ex Nihilo, aujourd'hui dissoute) et la Einherjar, la guilde menée par cet adorable salopard de Sindorian (dédicace mon sindo Razz).
Actuellement célibataire mais très lié à une vieille amie réprouvée (dédicace aussi, ma Kath Razz), il réside à titre d'invité chez Cynaelle et Helya (combo dédicace ;D), celle-ci étant pour lui comme une mère sur le plan moral. Pour le reste, vous l'apprendrez soit à travers mon BG, soit bien entendu lors d'un RP ! See ya in game ! ;P

Hum... En relisant les présentations des autres je réalise que j'ai omis de parler de moi IRL.
Je m'appelle Aldemus, j'ai 22 ans et suis passionné par des choses diverses et variées. Les arts sous toutes leurs formes (excepté l'art contemporain dont la platitude ferait peur aux vaches) sont pour moi du plus grand intérêt et j'écris avec plaisir et passion depuis maintenant pas mal d'années.
J'étudie la psychologie humaine en autodidacte depuis plus de 9 ans et y ai autant appris que je continue de le faire aujourd'hui (gare à vous, je peux lire dans vos esprits mouahahaha !!! Twisted Evil)

Breizhoneg fier ses origines celtiques, tout ce qui tourne autour de la culture de mes ancêtres est pour moi sujet de passion.
Je donne parfois l'impression d'être un vieux con aigri avant l'heure avec mes idées de "c'était mieux avant" et de "le monde d'aujourd'hui c'est d'la merde", mais qu'est-ce que vous voulez? Je suis comme ça, on ne me changera pas ! (merde, voilà que je recommence)

Je suis comme un chaton mal foutu et mité: soit on me rejette à coups de latte, soit on m'adore. Il n'y a pas de juste milieu. A vous de décider!

Ah, aussi: j'adore les chats ! Laughing


Dernière édition par Arkelfos le Ven 1 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnur




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:32

Je réfute ! Elnur t'a tué hors contexte de guerre ! Il était juste à cran ce soir là et... c'est tombé sur Arkel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arshes

Arshes


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

Bienvenue l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Sombréclat
Admin
Sombréclat


Messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 34

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:57

Genre le spam dédicaces Rolling Eyes T'as de la chance, ils sont tous inscrits ici !
Benvenido, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:43

Ca, je le sais bien ;P Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandor

Sandor


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18

Je suis hyper vexée. Pas la moindre allusion à Selwyn dans ton BG... Tout est donc fini entre nous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkelfos

Arkelfos


Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36

Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 0:27

Ben ici c'est pas mon bg et puis mon BG ne parle que d'Arkelfos, mais t'en fais pas, je ne t'oublie pas et je vais arranger ça sur ma fiche Wink

Edit: Voilà ! Je me disais bien que j'oubliais quelque chose d'important. Merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. Empty
MessageSujet: Re: Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.   Arkelfos, l'histoire d'une malédiction. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkelfos, l'histoire d'une malédiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arkelfos] Elégie pour la naissance d'une fable noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RolePlay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: